Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimascrap
Mimascrap
Newsletter
28 décembre 2014

Coucou !!! me revoilà

Bonjour,

Après plus d'un an d'absence me voilà de retour sur la blogosphère.

Je suis heureuse de vous retrouver sur ce nouveau blog.

J'avais terminé l'année dernière par le mariage de ma fille et vous propose pour mon retour l'album de mon petit-fils et oui, la famille s'est agrandie.

Je vous présente Noah, né le 31 juillet dernier.

12.jpg

Je commencerai donc ce nouvel album par une page de la grossesse de ma fille.

J'ai utilisé une page double verticale (faite maison), le gabarit Sofia de chez AZZA, du papier, de la craie, des pastilles de résine et un tampon

0001

La page ouverte

0002

 

J'espère que cette page vous plaît et vous donne rendez-vous très vite

temporary_file1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ravie de te retrouver ! Bon retour parmi nous ...<br /> <br /> Je viens de parcourir ton nouveau blog et je découvre une multitude de belles pages ! Bravo, je me suis abonnée pour ne plus rien rater ! <br /> <br /> Félicitations pour l'arrivée de ton petit-fils ... il est craquant !
C
Contente de te retrouver .Superbe retour !!!
F
Magnifique retour avec cette très belle réalisation !!
M
hello! contente de revoir tes réalisations... et surtout de suivre l'évolution de Noah. Très jolies pages. Bie
P
Bon retour parmi nous et toutes mes félicitations!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 439
Publicité