Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimascrap
Mimascrap
Newsletter
1 février 2015

Ma Chambre

Cette page a été inspirée par le livre Panaché Tome1 de Techno Scrap Sabine.

J'ai utilisé le gabarit infini.

Pour cette première page, j'ai éffectué une fenêtre pour laisser apparaitre la photo de droite ainsi qu'une découpe suivant ce même gabarit.

0017

 

 

La page ouverte

0018

 

Lorsqu'on ouvre le rabat en bas (Ma chambre) on laisse apparaître Winny avec 2 bulles faites à l'aide de perfo.

 

0019

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page et espère qu'elle vous plaira.

Merci de votre visite.

A  très vite

temporary_file1

Publicité
Commentaires
I
Superbe cette page et la page couleur "Winnie" était faite pour rencontrer tes photos!!!
A
Très belle page
D
Merci Florence
F
Très chouette réalisation !!
M
Merci Véronique. Oui je vais très bien. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir bientôt peut être chez isabelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 441
Publicité