Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimascrap
Mimascrap
Newsletter
7 février 2015

10 jours et déjà une star !

Noah a 10 jours.

Il s'agit ici d'une double page noir  et j'y ai ajouté une simple beige.

C'est une idée tout juste sortie du livre "les Multipages" de Scrapfactory. il y a 2 fenêtres.

Dans cette première page, la photo en haut à gauche et les petits pieds se trouvent dans une première fenêtre.

0020

 

La première page ouverte. Dans la page de gauche, une fenêtre fait apparaître les parents et Noah.

0021

 

On tourne la page beige et on se retrouve avec 3 pages

0024

 

J'espère que cela vous a plu et vous remercie de votre visite

temporary_file1

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
I
Vraiment très beau!!!!<br /> <br /> Les photos en noir&blanc ont un vrai charme!!!!!
P
Les photos sont très originales! J'aime!
K
J'adore les photos en noir et blanc et cette mise en page donne un bel ensemble !<br /> <br /> Karine
F
C'est très joli !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 445
Publicité